Conférence de presse l’Aquathlon, sixième défi de Jounieh

Sous le titre de l’Aquathlon, sixième défi de Jounieh, une conférence de presse s’est déroulée dans la salle polyvalente de l’ATCL, pour annoncer le sixième Aquathlon annuel, composé de deux disciplines sportives : la natation (3.3 km) et la course à pied (12 km).

l’Aquathlon, sixième défi de Jounieh a lieu le dimanche 20 octobre 2019. Les prix décernés aux gagnants s’élèvent à 2000 USD.

De nombreux responsables participaient à la conférence : Michel Habchi, Vice-Président de la Fédération Libanaise de Natation, Ahmad Khalifé, Secrétaire Général de la Fédération Libanaise de Triathlon.

Quant aux responsables  de l’ATCL présents dans la conférence, ils étaient les suivants : Camille Edde, Secrétaire Général, Élie Assaf, Trésorier, Serge Zouein, coordinateur de la commission sportive, Éliane Hobeich, coordinattrice de la commission d’animation, Imad Lahoud et Gilbert Messihi, membres du Conseil d’Administration, Charbel Gerges, Directeur Général du Club, Louis Baz, Directeur des Sports qui a présenté les intervenants, au cours de la conférence.

Mentionnons aussi la présence de Georges Kattaneh, Directeur Général de La Croix Rouge Libanaise, de Rima Murr, représentant le Directeur Général de la Défense civile, comme aussi celle des présidents et des membres de plusieurs municipalités, des représentants des sociétés qui ont sponsorisé l’événement, outre les gens de la presse.    

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *