Endurance race

Pour la 1ère fois, au Liban

 

Sous la supervision de l’ATCL et en collaboration avec l’International Sports Media Group, Sports Mania a organisé, pour la première fois au Liban, la compétition de l’endurance race du Karting, pour les banques et les sociétés, sur le circuit  de Pit Stop, à Zouk Mosbeh, le dimanche 3 septembre 2017.

10 sociétés ont participé à la course, représentées par 4 concurrents se relayant, durant 2 heures, à conduire les petits véhicules.

L’équipe de l’Autosport. me a gagné la première place, tandis que l’équipe de M et M s’est classée deuxième. Quant à la troisième place, elle a été occupée par Magic planet.

Une course de divertissement a précédé celle de l’endurance race. Plusieurs vedettes féminines et masculines du basket libanais l’ont animée.

Des trophées et des médailles ont été distribués aux gagnants et gagnantes des 2 compétitions par Nasser Khalifa el Attieh, Vice-Président des deux Fédérations Internationales des voitures et des motos, par Imad Lahoud, coordinateur de la Fédération Internationale des voitures, FIA, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et coordinateur de la commission d’automobiles, à l’ATCL, par Garo Haroutian, champion des courses de vitesse, par Ziad Jammous, avocat, par Jean-Marc Rizk, propriétaire du circuit Pit Stop et  par Tarek Abboud, Directeur  général de Sports Mania.