Photos

ATCL Le président de la FIA, à L’ATCL (1)

Avril 2015

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Jean Todt, signant le certificat

Le président de la FIA, Jean Todt, accompagné de son épouse Michèle, a effectué une visite de quarante heures environ, au Liban, en avril 2015. C’est la 2ème visite de Todt, en tant que président de la FIA au Liban, après son premier passage au pays du Cèdre, il y a 5 ans.
Todt a été reçu au salon d’honneur de l’aéroport Rafic Hariri par le vice-président de l’ATCL, Billy Karam, et par le coodinateur de l’Autorité Sportive Nationale (l’ASN), Imad Lahoud.
En l’honneur du président de la FIA, les responsables de l’ATCL ont donné une réception à l’Amiral, le resto sélect du Club.
La soirée amicale a rassemblé plusieurs personnalités de l’ATCL et du monde de l’automobile, à savoir le président du Club, Cheikh Fouad el- Khazen, les membres du Conseil d’Administration, le vice-président de la FIA, Nasser Khalifa el Attiyah, les représentants des clubs d’automobiles au Moyen Orient et en Afrique du Nord , le coordinateur de (l’ASN), Imad Lahoud et les membres de cette commission.
Dans son intervention au micro, Cheikh Fouad el Khazen a mis l’accent sur l’excellente relation de l’ATCL avec la FIA.
Quant à Jean Todt, il a exprimé sa joie de visiter le Liban, une nouvelle fois. Le président de la FIA a insisté sur la vitalité remarquable de l’ATCL, au sein des autres clubs d’automobiles moyen-orientaux, rappelant le succès de tous les rallyes organisés par le Club libanais.
Au cours de la réception, Todt a remis au président de l’ATCL, au nom de la FIA, un certificat de gratification, au milieu des applaudissements.