Photos

ATCL Riad Haddad (7)

Un quart de siècle ou presque au service de l’ATCL

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1
Photo
2
Photo
3
Photo
4
Photo
5
Photo
6
Photo
7

Lors d’un cocktail au restaurant l’Amiral, un hommage a été rendu à Riad Haddad, membre du Conseil depuis 1980, Vice-président en 1988 et Secrétaire Général, de 1989 à 2012.
23 ans de bons et loyaux services, presque un quart de siècle…
Répondant à l’invitation du Président, d’anciens et actuels Administrateurs ainsi que famille et proches amis, se sont réunis, le soir du lundi 18 août 2014, autour de l’ancien Secrétaire Général.
Dans son intervention, Cheikh Fouad El Khazen a souligné l’attachement de M. Riad Haddad au Club ainsi que son apport important dans sa gérance, et plus particulièrement dans l’organisation des tournois de Tennis internationaux qui ont rehaussé le nom du Liban.
Cheikh Fouad a aussi rappelé l’assistance au souvenir des anciens administrateurs qui ont laissé des empreintes profondes dans l’histoire du Club : Alfred Kettaneh, Henri Naccache, Fayez Ahdab, Michel Assaf, Walid Tuéni, Pierre Afar, pour ne citer qu’eux…
Remerciant chaleureusement le Président et les Administrateurs, ainsi que tous les collaborateurs qui l’ont secondé dans sa tâche de Secrétaire Général, Riad Haddad a relevé au cours de son allocution, que le climat d’amitié et de bonne entente est, si pas la seule, du moins la plus importante garantie de la réussite.