Photos

ATCL Gros plan sur les restos de l’ATCL (7)

Les gourmets, satisfaits

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Sélim Samman, directeur de la restauration
Photo
2. Chef Georges el Murr
Photo
3. De gauche à droite Pierre Touma, chef Camille Keyrouz, chef Georges el Murr et Dany Azar.
Photo
4. De gauche à droite chef Chéchara Bou Khalil, Georges Sémaan, Mounir el Khoury...
Photo
5. Gigot d'agneau au Romarin, haricots blancs aux Petits salés
Photo
6. Poulet rôti au Fromage jaune
Photo
7. Poitrine de Poulet à la Provençale

Avec un nouveau directeur, Sélim Samman, prenant en charge les restaurants de l’ATCL : L’Amiral, La Terrasse, Gymtonic et le Club-House, ces derniers progressent vers le meilleur.
Secondant efficacement le directeur, trois chefs cuisiniers : Georges el Murr, Béchara Bou Khalil et Camille Keyrouz, assistés par une brigade de cuisine, concoctent des plats savoureux, appréciés par les habitués des restos du Club.
« Pour préparer un bon plat, fait remarquer Sélim Samman, non seulement la compétence est nécessaire, mais également la qualité des ingrédients, sans oublier les normes d’hygiène requises… » Et le directeur dynamique de poursuivre : «Mais il faut, au préalable, aimer ce que l’on fait, alors l’ouvrage de nos mains, le plat, en l’occurrence, devient une réussite. »
Pourvu du titre de ″Executive chef and quality control″, le chef Georges el Murr, bras droit du directeur, excelle dans la confection de plats inédits comme : le ″Poulet rôti au fromage jaune″, la ″Couronne d’Aubergines, façon Capreze″, le ″Dos de Bar au confit de Poireaux et crème de Laitues″, le ″Filet de Bar en croûte d’Olives vertes″, la ″Poitrine de Poulet à la Provençale″, les ″Filets de Sole, sur lit de Ratatouille, sauce Pastis″, le ″Gigot d’Agneau au Romarin, Haricots blanc aux Petits salés″ etc.

Rappelons aux gourmets et gourmands de l’ATCL qu’ils peuvent trouver, chaque dimanche, pendant le jour, un buffet à l’Amiral, un live barbecue, du chawarma et de la salade bar, à La Terrasse. Des plats de suggestion sont, d’autre part, mis à la disposition des clients, chaque jour, à midi…
Bon appétit !