Photos

ATCL Gymtonic métamorphosé! (8)

Accès gratuit en octobre

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Appareillage ultramoderne
Photo
2. Plaisir pour les yeux!
Photo
3. Mets savoureux
Photo
4. Affluence des membres
Photo
5. De g. à dr. Cheihk Fouad El Khazen, Dr Adel Akl et Me Élie Assaf
Photo
6. Cheikh Fouad El Khazen devisant avec les invités
Photo
7. Michel Abela, Directeur de l'ATCL, avec Christian Anid, membre de la Commission Technique
Photo
8. Arslan Sinno, Vice-Président et Michel Aucar, coordinateur de la commission du Gym

Le Health-Club de l’ATCL est totalement restauré. Il a revêtu une nouvelle parure, toute beauté. Appareillage dernier cri, jacuzzi et sauna rénovés… C’est Jean Béchara qui a conçu le nouveau Gymtonic, dont les prix sont devenus, eux aussi, attrayants et cela grâce à la sagacité tant de la Direction de l’ATCL que de la Commission du Health-Club.
En effet, pendant tout le mois d’octobre 2013, l’accès au Gym, de la part des membres, est gratuit. Les deux mois suivants qui marquent la fin de 2013 : novembre et décembre, l’abonné paie seulement 75 dollars américains.
De janvier à décembre 2014, l’abonnement annuel reste réduit : 300 dollars américains. L’abonnement semestriel est également à la portée de toutes les bourses : 200 dollars américains. L’abonnement trimestriel est fixé à 120 dollars américains. Quant à l’abonnement mensuel, il ne dépasse pas le seuil de 50 dollars.
L’inauguration du nouveau Gymtonic, organisée par la Commission du Health-Club qui a pour coordinateur Michel Aucar, s’est déroulée le samedi 28 septembre, à 18h. Étaient présents à la fête : les membres du Bureau, dont le Président de l’ATCL, Cheikh Fouad el Khazen, les membres des deux Commissions : Health-Club et Technique, comme aussi plusieurs autres administrateurs.
Soirée de détente
Les invités, 200 à 250 membres, ont fait honneur au buffet qui était succulent. La soirée, caractérisée par une ambiance familiale, respirant la joie de vivre, s’est terminée aux environs de 22h.
Michel Aucar tient à remercier chaleureusement la Commission Technique, en la personne de Rony Bridi, son coordinateur, et de tous ses membres, pour avoir si bien supervisé les travaux de restauration du Health-Club.
Il voudrait, de même, témoigner sa reconnaissance envers tous les membres de la Commission du Health-Club qui n’ont pas ménagé leurs efforts afin de métamorphoser le Gym en un centre de jouvence des plus modernes et des moins chers, au Liban.