Photos

ATCL Camp de tennis intensif (5)

Juillet 2013

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Apprendre à lancer la balle!
Photo
2. Tout le camp, joueurs, entraîneurs et responsables
Photo
3. Apprendre le tennis, une belle aventure!
Photo
4. Michel Abela,remettant son cadeau à un participant
Photo
5. Pause déjeuner, Louis Baz,debout, responsable du camp

Ouvert aux jeunes membres de l’ATCL, un camp de tennis intensif a été organisé par la Commission des sports du Club, du lundi 1er au samedi 6 juillet, de 9h à 18h.

Louis Baz, Directeur de sports, était responsable de ce stage auquel ont participé quelque trente joueuses et joueurs en herbe, âgés de 7 à 14 ans.
Deux entraîneurs professionnels : Le Monténégrin Filip Knezevic et le Serbe Dejan Simic, ont été chargés d’apprendre aux enfants et adolescents de l’ATCL, l’art de maîtriser la balle, reine des courts, alors que le Libanais Philippe Bejjani, lui aussi professionnel, leur enseignait les secrets du fitness.
Durant 6 jours, les futurs tenniswomen et tennismen ont surmonté avec succès le rythme intensif, voire éprouvant de ce stage: 4h de tennis et 2h de fitness, tous les jours.
Au programme :
-

Perfectionnement des bases et techniques du tennis
-
Préparation mentale et tactique
-
Analyse vidéo
-
Jeu des jambes
-
Parcours d'obstacles etc.


Cadeaux aux participants
---------------------------
Le dernier jour du camp, les participants se sont défiés à travers des compétitions organisées par leurs entraîneurs.
Ce samedi-là a été également marqué par une cérémonie sur le gazon en présence des parents et amis des petits joueurs, du Directeur Général de l’ATCL, Michel Abela, du Coordinateur de la Commission des Sports, Patrick Mohbat, des membres de la Commission, Damia Torbey et Christian Anid, comme aussi de Louis Baz.
Des diplômes de participation ainsi que des cadeaux, offerts par les sponsors : Sports Experts, Wilson et Taanayel Les Fermes, ont été remis à tous les participants.
Un cocktail a ensuite réuni les personnes présentes.