Photos

ATCL Championnat international de Wakeboard (3)

Championnat international de Wakeboard

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Performance applaudie
Photo
2. Belle prestation
Photo
3. Stars of Florida

À l’ATCL, aura lieu, le 7 juillet 2013, un événement de grande envergure qui intéresse les sportifs au Liban et dans le monde, comme aussi le large public qui les soutient, formé d’amateurs et de fans, à l’intérieur et à l’extérieur de nos frontières.
9 jours d’exercices intensifs, de wakeboard et de jump coaching, du vendredi 28 juin au samedi 6 juillet, prépareront cette épreuve internationale.
Il s’agit, en effet, d’un championnat international de Wakeboard, organisé par la commission des Sports Nautiques du Club, en collaboration avec la Fédération Libanaise de Ski Nautique et de Wakeboard.
Nantie d’un dynamisme à toute épreuve, la commission ″atécélienne″des Sports Nautiques avait déjà organisé, en 2012, le 1er championnat du Moyen-Orient de Wakeboard, toujours en collaboration avec la Fédération Libanaise de Ski Nautique et de Wakeboard. Le Liban avait alors gagné la deuxième place, avec six médailles, dont deux en or.
Le championnat international de cette année, démarrera donc, le dimanche 7 juillet 2013, à 17h exactement, dans la baie de Kaslik attenante à l’ATCL, devant les responsables du Club, ainsi que de la Fédération Libanaise de Ski Nautique et de Wakeboard, comme aussi en présence de plusieurs officiels, dont le ministre de la Jeunesse et des Sports.
À 18h, se déroulera un show magnifique de ski nautique, réalisé par 7 skieurs libanais et 5 skieurs américains de l’équipe de “Stars of Florida”.
Parallèlement au 1er championnat du Moyen-Orient de Wakeboard, en 2012, les skieurs de la formation de “Stars of Florida”, rappelons-le, avaient présenté, un spectacle de choix, qui avait alors enchanté le public.
Un cocktail, réunissant toutes les personnalités présentes, suivra le show.
À 20h, la belle journée dominicale de ski nautique sera clôturée par la remise des prix aux vainqueurs.