Photos

ATCL Un cirque à l’ATCL (7)

Une première au Club

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Le chien sur le toboggan
Photo
2. Les clowns
Photo
3. Le singe sur la barre
Photo
4. Les serpents
Photo
5. L'équilibriste
Photo
6. Les plus courageux et les reptiles
Photo
7. Les pigeons colorés

Un cirque à l’ATCL ? Et pourquoi pas ? Une première, en tout cas, au Club.
Les enfants, eux, étaient ravis, rassemblés en grand nombre, presque une centaine, dans la salle polyvalente, le samedi 04/05/2013, veille des Pâques orthodoxes !
Mini-Stars, le cirque bien connu, a présenté un spectacle attrayant, non seulement pour les petits Atécéliens, mais aussi pour leurs parents.
Des numéros divertissants, comme celui du chien monté dans une poussette, marchant sur une barre horizontale, accomplissant des prouesses sur un toboggan, jouant avec les enfants.
Le singe aussi a joué avec les petits, un singe bien amusant…
Il y avait là également les deux clowns qui ont fait les pitres, pour la plus grande joie des spectateurs qui riaient à gorge déployée.
N’oublions pas l’équilibriste et ses performances dans un cerceau, ni la chèvre se pavanant sur deux pattes et faisant avancer une poussette.
Rappelons-nous aussi les jolis pigeons colorés en bleu, en rose, en jaune, ainsi que les redoutables serpents, touchés par plusieurs enfants courageux…
Bref, une représentation réussie qui a enchanté petits et grands.
La commission d’Animation à l’esprit dynamique et novateur, a tenu à offrir ce charmant cadeau aux enfants de l’ATCL, à la veille de la fête pascale.