Photos

ATCL Lettre du Colonel Mallez à Cheikh Fouad el Khazen (1)

20 avril 2013

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1

Association des Membres de la Légion d’Honneur
Décorés au Péril de leur Vie
Affiliée à la fédération André Maginot des anciens combattants – Groupement 164
Section Liban


Le Président


Beyrouth le 21/4/2013


Att. Monsieur Fouad el KHAZEN
Président de l’ATCL


Monsieur le Président

Grace à votre accord
Le 30 avril 2013, un repas de gala a été organisé, dans vos locaux, par l’association des membres de la Légion d’honneur française, afin d’honorer les anciens combattants Français et Libanais ayant servi dans l’armée française.

La faveur que vous nous avez faite, en autorisant l’utilisation des prestigieux locaux de l’ATCL pour notre manifestation, a permis de donner à cette dernière tout l’éclat que nous souhaitons lui apporter. Mais encore, la qualité de votre accueil ainsi que l’efficacité de l’organisation mise en place par l’ensemble du personnel, sous la direction de messieurs ABELA et SAMMAN ont été les éléments capitaux de notre succès.

Nos invités de marque, tout comme nos anciens, ont été impressionnés par l’organisation de la salle, la qualité des plats présentés ainsi que la dextérité du service.

Nous vous sommes redevables de ce succès et nous voulons vous exprimer, par cette lettre, nos remerciements les plus chaleureux en espérant que l’année prochaine, nous vous accorderez la même faveur.

Nous vous prions d’accepter, monsieur le Président, l’ex<x>pression de nos sentiments les plus distingués et nos plus vifs remerciements.


Colonel (er) C.L. Mallez
Président de l’association des légionnaires Décorés au Péril de leur Vie
Consulat Général de France à Beyrouth (Liban)
[signature]


C.C. Mr. Le Directeur Michel Abela