Photos

ATCL Chassons l’œuf pascal (5)

30 mars 2013

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Les parents aussi divertis que leurs enfants
Photo
2. Le personnage Lapin, aimé des enfants
Photo
3. Entrons dans la ronde
Photo
4. Décor printanier
Photo
5. Autour de Viviane, plusieurs personnages, applaudis des enfants

Viviane et cinq autres animatrices : Rita, Maria, Aline, Marie-Rose et Roula, la plupart d’entre elles transformées en personnages du monde des enfants, se relayaient autour des petits Atécéliens, venus en grand nombre : quelque 90 enfants, accompagnés de la maman et parfois du papa, venus chasser l’œuf pascal, en cet après-midi du samedi 30 mars 2013.
La fête battait son plein dans la salle polyvalente décorée avec goût de couleurs pimpantes et fraîches, représentant des animaux familiers, des fleurs printanières qui égayaient le cœur et réjouissaient le regard.

Adeptes de la Zumba ?
-----------------------
Sous la direction des animatrices, les enfants de Pâques se sont livrés à plusieurs danses, dont la fameuse Zumba, en vogue, actuellement pour les petits et pour les grands.
Bien sûr qu’ils ont chanté et chahuté, entraînés en ronde par les animatrices, aux sons d’une musique festive…
Dehors, dans la verdure, ils ont déniché les œufs durs adroitement dissimulés et reçu, en récompense, des œufs au chocolat qui font venir l’eau à la bouche.
Ainsi et pendant plus d’une heure, les petits Atécéliens et leurs parents ont rempli le Club de leur joyeuse ″course au trésor″, de leur gaieté contagieuse qui fait chaud au cœur.