Photos

ATCL Noël tonique (10)

Noël 2012

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1
Photo
2
Photo
3
Photo
4
Photo
5
Photo
6
Photo
7
Photo
8
Photo
9
Photo
10

Les petits Atécéliens étaient ravis, lors de la fête organisée pour eux, à l’occasion de la Nativité 2012, le samedi 22 décembre, dans la salle polyvalente. En effet, ils ont pu danser, non seulement avec Viviane, la principale animatrice et les autres monitrices : Rita, Roula, Najate, Marie et Marie-Rose, mais aussi et surtout ils ont donné la main – et le cœur - à papa et à maman, dans les rondes et farandoles tournoyantes sur la musique et les paroles, combien radieuses, des chansons de Noël.

Chacun des petits a reçu une botte en carton, pleine de bonbons, en mémoire de celle, vernie, du Père Noël, dont la clochette a retenti au beau milieu la fête, annonçant son arrivée, tant attendue par les enfants.

Avec à ses cotés la Mère Noël, jouée par Viviane, le jovial papa à la barbe blanche a remis son cadeau à chaque enfant.

De sympathiques personnages ont égayé les gosses, tout au long de cet après-midi, haut en couleur, tels le Bonhomme de neige, le Sapin de la Nativité, le Lutin etc.

Le dessert offert aux petits Atécéliens étaient composé de gâteaux (Bûche de Noël) et de Barbe à Papa, pareilles à celle, neigeuse, de Saint Nicolas.

Oui, les petits Atécéliens étaient ravis de vivre un temps de divertissements aussi toniques. Leurs petits cœurs se trouvaient au chaud, dans la spacieuse salle polyvalente, décorée avec beaucoup de goût, alors qu’il faisait bien froid dehors.


Maguy Nasr