Photos

ATCL Coupe Davis avril 2012 (3)

Victoire du Liban sur les Iles du Pacifique

Cliquez sur une photo pour l'aggrandir ou démarrer le slide show
Photo
1. Le Liban victorieux!
Photo
2. Karim Alayli
Photo
3. Bassam Baydas

Le Liban est demeuré dans la Zone 2 de la Coupe Davis, après avoir enregistré une grande victoire (4-1) sur les Iles du Pacifique, lors de la rencontre des deux équipes de tennis sur le premier court de l’ATCL, le 06/07/08 avril 2012.
Le vendredi 06/04/2012, les deux matchs du simple messieurs, joués par les Libanais : Bassam Baydas et Karim Alayli contre des adversaires des Iles du Pacifique, ont marqué la prédominance du pays du Cèdre sur les Iles du Pacifique (2-0).
Le samedi 07/04/2012, le Liban a également triomphé du pays rival, à travers Bassam Baydas et Patrick Chucri, dans le double messieurs.
Le dimanche 08, c’est encore le Liban qui gagne grâce à Patrick Chucri.
Seule défaite : Le Libanais Ramy Osman est vaincu par le joueur des Iles du Pacifique, Daniel Larinas : 6-4, 4-6, 6-3.
Gros plan sur le Liban !
Arbitrée par les Libanais, Nicolas Sassine et Tanios Kanaan, la rencontre qui a duré 3 jours, s’est terminée par le triomphe du Liban : (4-1).
À l’issue de la victoire, le capitaine, Houssayn Badreddine et les joueurs de l’équipe libanaise ont fait le tour du court, en brandissant le drapeau du pays du Cèdre, au milieu des applaudissements des spectateurs.
Le Président de la Fédération Libanaise de Tennis, Riad Haddad, a félicité l’équipe libanaise de l’exploit accompli, lequel atteste le niveau élevé du tennis libanais, tandis que le capitaine Houssayn Badreddine a exprimé sa joie de voir le Liban demeurer dans la Zone 2 de la Coupe Davis, grâce à la compétence des tennismen du pays du Cèdre