Calendrier

 

ATCLDe Pâques en Pâques

2016
Photo Album(5)

Le lundi de Pâques 2016, vers 16h, à la salle polyvalente, une cinquantaine d’enfants étaient rassemblés pour participer à la chasse aux œufs de Pâques, divertissement devenu traditionnel, à l’ATCL, organisé d’une fête pascale à l’autre, par la commission d’Animation du Club.

Dessiner, chanter, danser, gambader, l’enfant était libre de s’éclater de la manière qu’il veut, encadré par Viviane, la principale animatrice, assistée par d’autres jeunes monitrices.
Un cirque était là aussi pour égayer les petits Atécéliens.
Les dessins des enfants, affichés plus tard sur la façade vitrée du Club-House des Jeunes, avaient pour thème la coiffure. Jolis dessins montrant la créativité de l’enfant, révélant ce regard neuf qu’il jette sur les êtres et les choses et qui est différent de celui de l’adulte.
Bien sûr, la chasse aux œufs a été jouée par les petits, malgré la pluie. En effet, des œufs durs étaient cachés dans la pelouse, devant le Club-House des Jeunes. Les petits les ont trouvés au milieu des cris et des exclamations de joie. D’autres œufs, ceux-là en chocolat, ont été également distribués aux enfants.

Chasse aux œufs réussie et à la prochaine…