Membres: Cotisations

AVIS AUX MEMBRES: Dorénavant, les membres de l’ATCL dont les cotisations de l’année précédente sont restées impayées, perdront leur droit au mouillage, cabines et casiers, s’ils ne régularisent pas leur situation avant le 31 mars de l’année en cours.

Les membres sont priés de régler leur cotisation annuelle, les trois premiers mois, à savoir: janvier, février et mars.

Dernier délai pour payer la cotisation: 31 mars.

ATCL - Membership card

Les membres qui n'ont pas payé leur cotisation sont frappés, à partir du 1er avril, d'une pénalité de 1% du montant de la cotisation, progressant tous les quinze jours.

Exemple: la 1ère quinzaine après le 31 mars, la pénalité s'élève à 1%. La 2ème quinzaine, la sanction devient 2%. La troisième quinzaine, elle monte jusqu'à 3% et ainsi de suite…

La personne qui n'a pas réglé sa cotisation, pendant une période de 3 ans, se voit retirer définitivement sa carte de membre.

Cliquez ici pour consulter les tarifs d'abonnement.

Barême pour enfants mineurs

Tout enfant de membre doit, pour être membre, payer ses droits d'entrée suivant le barême des droits d'entrés de l'année de l'inscription.
L’inscription des enfants avant d’atteindre l’âge de 3 ans s’élève à 1,325,000LL hors taxe (cette somme se paie une fois). En cas de dépassement des trois ans, les droits d’entrée seront assujettis à une augmentation progressive chaque année.

Barême pour conjoints

Un membre qui se marie, doit obligatoirement présenter une demande de son conjoint (mari ou épouse) avant l'éxpiration d'un an de marriage, il bénéficiera du montant réduit des droits d'entrée.

La facturation du conjoint non-membre dépend de la date du mariage du couple.
Le retard d’inscription du conjoint sera assujetti à une augmentation progressive chaque année comme suit :
* Retard un an de la date du mariage : 4,450,000LL hors taxe +20%.
* Retard 2 ans de la date du mariage : 4,450,000LL hors taxe +40%.
* Au-delà 2 ans de la date du mariage : maximum plafond 6,700,000LL hors taxe.